Ligue Des Fouines De L'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Fouines De L'Espace

Le forum de la LFE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Setildimat[Acceptée]

Aller en bas 
+5
lucky7'
Ophelia
tibo59
Cloud
setildimat
9 participants
AuteurMessage
setildimat
Fouine à Bord d'un Chasseur Lourd



Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:57

-ton nom IG: setildimat

-ton age: 17ans

-ton expérience(anciens univers, classement...): j'etais dans l'univers 21 classer top 1000 en le prenant 3mois en retard (pour etre avec des potes) mais ca fait 1an que j'ai arreté...:s

-tes coordonnées: 1:476:4 et 482:10

-tes motivations : pour faire simple je cherchais une alliance bien classée dans laquelle je pourrai etre admis par rapport a mon classement(je sais que je suis limite limite mais je vous promet de rester dans le top 2000 minimum) et dans laquelle il y a une bonne ambiance etant moi meme un gai luron! de plus avec mes amis on se tape des barres sur les fouines!

-ton ancienne alliance(si tu en avais une): oui mais je n'arrive pas a me souvenir le nom :S enfin de toute facon l'ambiance etait morte tout comme le forum et donc on a decidé de la dissoudre!


a part ca que pense qu'une fouine est un petit animal assez joueur et rusé ! de par sa petite taille il peut se fofiler la ou il faut et etre present quand il le faut (de facon sournoise)!!

Voila pour ma candidature je precise tout de meme mon classement a la MaJ de 16h05 :1893eme avec 1282 points voila


edit: je me souviens!!! mon alliance etait : The U.G voila!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fouine à Bord d'un Croiseur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:11

J'aime sa définition de la fouine!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibo59
Fouine à Bord d'un Croiseur
tibo59


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:12

moué....a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Admin
Ophelia


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:16

candidature complete, c'est déjà ça Smile

bienvenur sur notre fofo setildimat!!
bon pour ma part, cela rentrerai dans les criteres du top2000...

mais bon un classement dans un ancien univers limite, mais une bonne définition simpa de la fouine Smile

Alors personnellement je dit pourquoi pas, tout en sachant que dans le top 2000 tu restera sinon adieu aux fouines tu diras Smile

j'ouvre un vote pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesfouines.forummotion.com
Cloud
Fouine à Bord d'un Croiseur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:23

Je suis de l'avis de Bito59, mouai, j'aurai besoin de plus d'information concernant ta façon de jouer par exemple (mineur, raideur).

J'ai envie de dire oui à la candidature car il a plus de points qu'une certaine personne dans l'alliance ( humour je précise Momo^^).

Je propose, plutôt que de te dire "si t'es plus dans le top 2000 bybye", une période d'essai pour tester ton esprit de "gai luron" et ta progresion...Si tu tiens la route niveau points, y'a aucun souci pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lucky7'
Fouine à Bord d'un GT
lucky7'


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:27

il pourrait bien evoluer dans un environement de fouine, def de l'animal assez fun pqoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Admin
Ophelia


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:27

ca me semble une bonne idée cloud Smile

le vote est ouvert faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesfouines.forummotion.com
setildimat
Fouine à Bord d'un Chasseur Lourd



Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:37

donc concernant ma facon de jouer je suis plutot raideur meme si pour le moment je n'ai pas beaucoup de flotte me l'etant faite detruire par le top 100 a quelques ss de moi voila
il y a une semaine j'etais top 1100... perdu en tout 140points car mon sitteur est partit sans prevenir ni mettre en vacances donc voila...
pour tout autre renseignement... je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Admin
Ophelia


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:43

top1100 et 140pnt en moins a caus ed'un autre...

mais ton recyclage par le top100, qui tenait les renes du compte?toi ou ton sitteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesfouines.forummotion.com
setildimat
Fouine à Bord d'un Chasseur Lourd



Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:46

c'etait pendant que mon sitteur etait sensé s'occuper de mon compte Sad Sad
donc ca fait mal de partir 5 jours et de revenir et d'avoir limite moins de points que quand je suis partie!!
d'autant plus que je lui avais demandé de faire un ou deux raids si besoin etait pour me faire un vaisseaux de colo et donc ca ma beaucoup retardé!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Nelson
Fouine à Bord d'un Croiseur
Amiral Nelson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:52

Moi je suis plutot favorable aussi. Tu fais preuve d ouverture et de bon esprit
évidement top 2000 faudra monter ça ^^ mais on compte sur toi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Josip balic
Fouine à Bord d'un PT



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:37

Je suis pas super enthousiasmé, mais bon, étant donné que le gars à l'air sincère et motivé, et qu'il y a aucun argument dans le dossier pour dire non, je prononcerai un ptit oui....
Il devra bien sur faire ses preuves, mais si on lui laisse pas sa chance, c'est sur qu'il aura du mal...

Josip
Revenir en haut Aller en bas
setildimat
Fouine à Bord d'un Chasseur Lourd



Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:57

merci les gars c'est sympa de me faire confiance! je ferai tout pour remonter dans le classement la j'ai trouvé plusieurs bonnes cibles proche donc ce soir normalement...^^
Revenir en haut Aller en bas
cvieri59
Fouine à Bord d'un PT



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:07

je suis pr
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fouine à Bord d'un Croiseur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:31

Petite précision, Momo ne peut pas voter car il est à Paris pour des oraux de concours, il rentre demain soir...
Toutefois je pense que la majorité devrait être atteinte sans lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Nelson
Fouine à Bord d'un Croiseur
Amiral Nelson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:34

la majorité est atteinte, tu peux présenter ta candidature.
désolé pour les absents.
bienvenue parmis nous setildimat
Revenir en haut Aller en bas
setildimat
Fouine à Bord d'un Chasseur Lourd



Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:58

ok merci beaucoup de m'avoir accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fouine à Bord d'un Croiseur
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:08

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Admin
Ophelia


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:01

désolé je n'était pas là hier de la journée, je te met l'acces à notre partie interne now!!

bienvenue chez toi setildimat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesfouines.forummotion.com
camembert
Fouine à Bord d'un Chasseur Léger
camembert


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:52

plus on est de fouines, plus on rit !
Je suis pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Setildimat[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Setildimat[Acceptée]   Candidature Setildimat[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Setildimat[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Fouines De L'Espace :: Partie publique des Fouines :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser